Recherches

Publications, conférences et colloques en sciences de l’éducation

Ingénieure d’études en sciences de l’éducation, Céline Choquet répond à des commandes et missions pour des études de terrain concernant l’éducation artistique et culturelle, la prévention pour la santé et le bien-être à l’école dans divers milieux sociaux, notamment au cœur de l’institution scolaire et les établissement publics et privés européens.

• 30 mars 2016 «Innover avec une classe artistique expérimentale au collège », Journée de l’innovation au Département Recherche-Développement, Innovation et Expérimentation (Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche), Paris.
  • 3 juillet 2015 Biennale UNESCO-CNAM, Paris «Coopérer par l’art au primaire ».
Demande de devis pour une intervention
Voir les autres services